mercredi 4 février 2015

Beignet Rapide

 
C'est bientôt le Carnaval, les beignet sont à l'honneur mais il faut plusieurs heures pour les réalisés, c'est pour quoi j'ai décidé de faire une recette rapide moins de 30 minutes (pâte et cuisson).
Les personnes que j'ai fais gouter, mon dit qu'ils sont délicieux, moins gras et léger donc on peut dire que ma recette est adoptée ;)
 
 
 
Ingrédients pour environ 6 gourmands:
 
 
3 œufs
4 cuillères à soupe de sucre
2 sachet de sucre vanillé
200ml de lait
350g de farine
1 sachet de levure chimique
 
Huile friture
Sucre glace
 
Préparation:
 
 
Commencer par faire chauffer l'huile de friture dans une friteuse ou casserole (selon vos habitudes).
 
Dans un saladier, battre les œufs et les sucres (sucre + sucre vanillé).
Ajouter le lait, la farine et la levure chimique puis mélanger jusqu'à un mélange lisse.
 
Dès que l'huile est bien chaud, à l'aide de 2 cuillères, déposer un peu de pâte (je vous conseille des petites portions pour une meilleure cuisson) dans l'huile, laisser bien dorer des 2 côtés.
 
Egoutter sur du papier essuie-tout et saupoudrer de sucre glace.
 
 
 
 


3 commentaires:

  1. recette tres facile et vraiment tres bon merci beaucoup !!!!! toute la famille c est regalee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ma recette vous plaise :)

      Supprimer
  2. je testerai volontiers cette petite recette pour les enfants

    RépondreSupprimer